Nos Tauds sont étudiés et fabriqués avec le plus grand soin, en nos ateliers de Bretagne. Nos Lazy-bag sont réalisés en Tissu 320 g. Ce Dralon de premier choix provient, selon les nuances choisies par le client, des gammes, Sumbrela ou Soracryl. Tous nos tauds sont fermés à l’aide d’une fermeture à glissière séparable et non par de la chaine continue.  
Le montage de toutes nos fermetures à glissières est réalisé par deux coutures, dont une est cachée, comme toutes les autres coutures structurelles. Ceci est un gage de longévité pour votre taud ! Car, en effet, même les fils de qualité, ayant reçu un traitement contre les UV ne tiennent jamais plus de trois ans à une exposition permanente aux UV. 
Dans le même souci de qualité et de longévité nos fermetures sont montées de façon à être entièrement protégées des UV. Elles sont donc parfaitement recouvertes par le dralon, seul tissu résistant au rayonnement ultra violet. 
Le cache-mat fourni avec nos "Lazy-bag" se fixe également à l’aide de deux fermetures à glissière séparables. Ce cache mat qui était jusqu’alors une option est maintenant systématiquement inclus dans nos devis et fabrication, car nous jugeons cet élément comme indispensable à la bonne conservation de vos voile
s.